vendredi 27 décembre 2013

La minute fi-fille...

Pour celles qui aiment le vernis bleu et A England, (même à 13.50$) c'est un must dans votre collection!
 
M A G N I F I Q U E
 
Je ne trouve pas mieux pour décrire ce bleu moyen holographique opaque en presqu'une seule couche!  J'ai même l'impression que la collection Ballerina tient encore mieux que les autres vernis de cette marque que je possède déjà.  Dancing with Nureyev est un vernis 4 saisons qui est légèrement plus pâle en personne.
 

2 commentaires:

Réjean a dit...

Bonjour Jules,
Je profite de cette minutes fi-fille pour vous dire que je suis toujours là, bien que très discret ces derniers temps.

Une belle année 2014 avec votre fils et votre chum. De merveilleuses lectures pour nourrir votre passion.

Jules a dit...

Réjean!!!! Je me demandais où vous étiez passé, mais je n'osais plus faire un appel général pour ne pas trop avoir l'air trop pathétique!! Heureuse d'avoir de vos nouvelles, j'espère que la santé est au rendez-vous et que la nouvelle année s'annonce bien pour vous aussi! Bonne année!