jeudi 9 janvier 2014

La minute fi-fille...

...se laisse influencer par La page féminine et teste l'exfoliant pour les lèvres Bubble Gum de Lush!  Nouveau blogue beauté depuis cette semaine, son premier article concerne la lutte contre les lèvres sèches. Un problème que je combats chaque jour bien que mes lettres ne soient jamais nues.  Rouges à lèvres et gloss peuvent êtres asséchants et je n'avais jamais pensé à m'exfolier les lèvres avant de dormir!  Bref, il n'en fallait pas beaucoup pour me convaincre, je me suis donc ruée chez Lush ce midi pour me le procurer...  Premier essai ce soir et je dois dire que c'est convainquant puisque j'ai pu dire au revoir aux petites peaux mortes dès cette première application.  En plus d'être efficace, le produit composé de sucre et d'huile de jojoba coûte 9.95$, mais son goût de gomme balloune (sans les calories si vous le rincez et ne l'avalez pas comme il est suggéré!) vaut bien le prix.  Retour en enfance promis avec une quantité aussi petite qu'un pois.


Décidément Blogger ne veut pas coopérer.  Depuis une heure j'essaie de mettre une photo du produit et ça ne fonctionne pas!!! Demain, peut-être...  En attendant, allez visiter La page féminine, elle propose plusieurs solutions économiques pour les lèvres sèches.

Voilà la photo!! Blogger ne semble plus fonctionner sur Explorer... 


3 commentaires:

M a dit...

Wow merci d'encourager mon blog :) J'espère que tu aimeras cet exfoliant !!!

nagandsoon a dit...

Jamais testé ce gommage... j'ai pas osé! Pour les lèvres, je suis accro au Carmex (qu'on a beaucoup de mal à trouver en France, en tout cas en magasin même si j'ai ma source maintenant)...

Jules a dit...

M: ça me fait plaisir, j'aime beaucoup ce produit, il goûte trop bon!!

Nag: je ne connais pas Carmex, il me semble bien M en parle dans son billet!