vendredi 28 mars 2014

La minute fi-fille...

En a plein son casque de l'hiver!  Voilà quelque chose qui a l'air printanier!


LES COMPLICES:

Julep Chelsea
Sally Hansen White On
NYC High Line Green
Julep Rae
Gouttes de séchage Nicole by OPI

LA RÉALISATION:


Ce n'est pas demain que je poserai pour un magazine artistique, mais c'est définitivement le style le plus complexe que j'ai réalisé à ce jour!  Ça prend de la pratique ce truc et de l'inspiration! 

J'ai fait un ajout depuis cette photo, une goutte de vert au centre du centre de la fleur blanche...

5 commentaires:

Unknown a dit...

Wow très jolie :) ça met de la joie avec la neige grrrr!

Jules a dit...

Sandrine: en ce jour de tempête! :)

Nelfe a dit...

Hey mais c'est super bien fait! Bravo :)

Jules a dit...

Nelfe: merci!!! J'ai tellement pas d'inspiration pour ces trucs!!

liliba a dit...

J'adore ! Hier j'ai fait une surprise à ma poulette et l'ai emmenée dans une nouvelle boutique de VAO à Lille. Elle a poussé un grand cri de joie quand nous sommes arrivée devant la vitrine et nous nous sommes un peu lâchées... tout en papotant au moins une heure avec la vendeuse ! Essais bientôt !!!