mercredi 6 août 2014

Dans mon sac de voyage, il y aura...

Parce qu'il vient d'arriver par la poste et qu'il est court!

 
Parce que c'est une lecture commune pour le 30 août, vaut mieux tôt qu'en retard comme je suis toujours dans mes LC!


À bientôt!

5 commentaires:

enna a dit...

J'ai beaucoup aimé "les lisières" (comme toi, je m'y suis prise tôt pour ne pas être en retard!) et je suis curieuse d'avoir un point de vue d'une québécoise sur ce roman qui a des aspect sociaux très français.

Grominou a dit...

Par curiosité, tu vas dans quel coin? Bon voyage et bonne lecture!

Jules a dit...

Enna: je regarde plus la télé française que québécoise grâce à TV5, je ne devrais pas être trop perdue... presque chaque jour nous regardons le téléjournal français et la télé est souvent sur Euronews, j'ai une petite longueur d'avance sur certains Québécois disons...

Grominou: Parc Frontenac, près de Thetford Mines. Je ne sais pas si j'aurais le temps de lire à surveiller fiston près d'un lac et des ours, mais on verra bien! :)

Alex Mot-à-Mots a dit...

Bon voyage, et bonne lecture.

La plume et la page a dit...

"Les lisières" pour des vacances? Je ne sais pas si c'est un bon choix... Intéressant mais pas très gai comme bouquin.
Bisous
Do