vendredi 10 octobre 2014

Quoi de neuf dans la PAL? Et une nouvelle acquisition...

**** EDIT 14h00****
 
Ce n'était pas fini!!!  UPS livre jusqu'à au moins 17h00... une petite livraison spéciale vient tout juste de rentrer...  C'est une collection de Robert Munsch chez Scholastic que je désirais connaître.  Les pompiers parce que fiston a visité une caserne cette semaine et l'autre, et bien... c'est L'avion de Julie!!
 
 
 
Ce n'est pas chez moi que la factrice se sera épuisée cette semaine!  Mais c'est bien parfait comme ça!  Car j'ai eu à me procurer une nouvelle bibliothèque pour ranger toutes ces réceptions qui s'accumulaient en montagne dangereuse dans la chambre!  À cette heure, tout est bien rangé et je dois me dépêcher d'en lire pour faire de la place... il y a des trucs qui y traînent depuis au moins 3 ans (les attachés de presse sont patients!!!  Merci!)
 
 
Donc, voilà la récolte de la semaine...
 
 
Les malins (Non sollicité, le concept est super intéressant pour les ados, mais pour moi... je ne pense pas!)


Scholastic (Mon billet sur Bizarre mais vrai, ici.)  Étrangement, je trouve que Grognonstein ressemble beaucoup à fiston certains matins...

Aucun commentaire: