lundi 15 décembre 2014

Le Petit BAC 2015 chez Enna...

 
*** EDIT du 16 décembre, pour respecter les règles, petits changements***
 
La dernière fois où j'avais participé au Petit BAC d'Enna, c'était en 2012!  Je pense que le moment est venu de retenter ma chance.  Si le défi vous intéresse, les règlements sont ici et la liste des participants est .  Chapeau à Enna qui compile régulièrement (avec beaucoup de patience!)
la liste interminable des liens pour chaque participant!
 
Voici ce que j'ai l'intention de sortir de ma pile en 2015 pour chacune des catégories proposées.  Je me réserve le droit de choisir entre quelques titres ou de tous les lire (je rêve là!):
 
Prénom: Les douze tribus d'Hattie, Ayana Mathis Billet publié 19 mars 2015
 
Lieu: Sur la 132, Gabriel Anctil / L'île des oubliés, Victoria Hislop / Côte Ouest, Paula Fox
 
Animal: Les écureuils de Central Park... Katherine Pancol
 
Objet: Les testament d'Ariane, Françoise Bourdin
 
Couleur: Le rouge du péché, Elizabeth George
 
Pronom personnel sujet: Un avion sans elle, Michel Bussi
 
Titre en un seul mot: Profanation, Jussi Adler-Olsen Billet publié 25 janvier 2015
 
Taille: Une si longue lettre, Mariama Bâ  Billet publié 4 janvier 2015
 
Musique: Danse noire, Nancy Houston (exception ici, pour ne pas acheter un livre, c'est un SP)
 
Mort: Mort sur le Nil, Agatha Christie / Le tueur aveugle, Margaret Atwood
 
Gros mot (facultatif): Maudit que le bonheur coûte cher! Francine Ruel

 
Voilà donc au moins onze livres que je devrai faire sortir de la PAL en 2015... 

4 commentaires:

enna a dit...

Je suis très contente de te retrouver dans le petit bac (mais je vais commencer par te dire que je ne pourrais pas prendre "les déferlantes" dans taille car il faut qu'il y ait vraiment une idée de taille dans le mot ;-) Mais je suis sure que tu vas en trouver u autres en fouillant dans ta grande PAL ;-)

Jules a dit...

Enna: il y a La chute des géants dans ma PAL, mais comme il y a 2 ou 3 tomes et que ce sont des méga briques, pas trop envie... je trouverai autre chose alors!

Nag a dit...

ça me tente mais je ne sais pas si j'ai de quoi remplir les cases... quoi que...

Jules a dit...

Nag: Tu peux participer sans faire de liste au préalable.