vendredi 20 mars 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

Encore de belles heures de lecture en perspective grâce à ma boîte aux lettres!
 
 
Je ne suis pas mince... Naturellement, j'étais curieuse!


Sabine Wespieser
Enfin!  Je l'ai, je l'ai!

 
À paraître en avril, je vous en reparle plus tard. 
La dernière fois que j'ai lu un roman de Louis Caron, c'était dans les années 80!
 
 
 Fides
Je n'ai pas de bons souvenirs de cet auteur, mais j'aimerais essayer à nouveau.
"...une troublante allégorie du monde moderne."

 
 Héliotrope
Un tout petit livre à paraître en avril d'une auteure que j'ai déjà très hâte de découvrir!
 
Et comme à chaque semaine, il y a les surprises inattendues de la boîte aux lettres!
 
 
Je les accumule, un jour je vais me faire une cure de chick lit!

BONNE FIN DE SEMAINE!

Aucun commentaire: