mercredi 20 mai 2015

La minute fi-fille...

... chez Alex and Ani!
 
Je crois bien que mon billet précédent sur ma pause bloguesque porte à confusion!  C'est vrai que je ne lis pas beaucoup en ce moment, mais mon côté fi-fille lui est loin d'être au ralenti!!!
 
Cadeau de fête des mères de fiston (acheté par papa, choisi par maman of course!), je suis maintenant l'heureuse propriétaire de trois bracelets Alex and Ani.  C'est encore la faute des youtoubeuses!  Un an en congé de maladie à la maison, je m'en suis donné à cœur joie sur l'écran et je me suis créé des besoins sur mesure...
 
 
 
Revenons à cette collection de bijoux qui en offre pour tous les goûts.  Que vous aimiez le doré, les billes, les bagues, les boucles d'oreille ou un thème en particulier, le site vous propose plusieurs choix ainsi que quelques idées pour empiler vos nouvelles acquisitions dans le département des bracelets afin vous créer un look original!  Alex and Ani fabrique ses bijoux aux Etats-Unis et se donne une conscience écologique. Ces bijoux sont faits de matériaux légers, recyclables et solides.  Mes bracelets sont ajustables à la taille de mon poignet et c'est une excellente idée pour toutes celles qui, comme moi, sont toujours frustrées de ne rien trouver à leur taille. 
 
Les bracelets Alex and Ani sont disponibles par commande en ligne chez La Baie et sur place dans quelques boutiques Jacobus dont celle à Laurier Québec.  Les prix sont raisonnables et le choix est varié même si la collection n'est pas offerte en entier dans ces deux points de vente.
 
Possédez-vous quelques uns de ces spécimens?  Lesquels?

2 commentaires:

Venise a dit...

Ah, mais mon doux seigneur, c'est un bijou que cette compagnie créative !
J'adore le fait qu'ils s'ajustent et qu'ils s'empilent. Super idée !

Jules a dit...

Venise: vraiment! Et ils ont énormément de succès auprès des plus jeunes aussi...