vendredi 5 juin 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

Toute une surprise dans la boîte aux lettres cette semaine. 
Je n'attendais rien, mais cette série en trois tomes que je désirais lire a fait son apparition, comme par magie!
 
 
 
 
 
 
 
Sans carte d'affaires et sans communiqué de presse pour accompagner le colis, je ne sais pas qui remercier...
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

5 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Chanceuse! Tu m'en donneras des nouvelles. Elle m'intrigue cette série.

Bonne fin de semaine à toi.

Jules a dit...

MC: il te faudra de la patience, j'ai au moins 6 mois de retard dans mes SP! :)

Venise a dit...

Une fée des étoiles dans tes parages, c'est certain.

Trois, pas un, trois ! :-) !

Aelys a dit...

En voilà une belle surprise !

Jules a dit...

Venise: oui, trois! C'est un beau cadeau!

Aelys: pour être une surprise, c'en est toute une! :)