vendredi 18 septembre 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

Encore de belles choses dans la boîte aux lettres cette semaine!


 
Un livre vraiment d'actualité avec l'affaire Ashley Madison qui tourne en boucle dans les médias depuis quelques semaines...
 
Un site de rencontres pour gens mariés ?
Quand Martine découvre que Pierre la trompe, elle hurle. À cause de la souffrance et des vingt ans d’amour trahis. Mais aussi parce que Pierre a rencontré sa maîtresse sur Gleeden : il a pris son temps, décidé, choisi, trié. Pourtant ils s’aiment encore.


Albin-Michel

Je partage ma vie avec un Tunisien depuis plus de 20 ans... Est-ce que je vais apprendre ici que je suis passée à côté de quelque chose?! hihi

Et en plus de toutes ces belles heures de lecture en perspective, il y avait une surprise de luxe dans ma boîte cette semaine!

 
"Plus de 20 pays, 45 villes et autant d’établissements mythiques…
Un photographe globe-trotteur part à la recherche du meilleur latte et de la parfaite crema. Caféinophile invétéré et photographe à l’oeil incisif, Jean-Michel Dufaux nous propose ici un tour du monde à travers les portes de ses plus grands cafés."

Du côté jeunesse, la boîte a tout simplement débordé que ce soit de livres demandés ou de surprises... surtout!!!


 
Pour les premières lectures, les jeunes et les ados, cette maison d'édition est votre destination pour y puiser de petites pépittes.  Regroupés par themes, impossible ne pas y retrouver quelque chose pour vos mousses!


Gallimard jeunesse
Mon fils porte ce prénom, il me le fallait!



Scholastic
Une boîte par mois, pratiquement jamais de déception!
Un nouveau Alex T. Smith!!!


Nathan et Usborne
Dans les nouveautés chez Splat, c'est celui sur la sortie de classe qui m'aurait fallu!  Après une journée en plein air avec l'école de fiston aujourd'hui, je sens que je vais dormir comme une reine!
 
Et cette semaine, chéri a craqué pour ce livre!!!
 
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

4 commentaires:

Karine:) a dit...

Ah oui, tu as été vraiment gâtée!!
L'homme idéal québécois, lui, il me tente bien! :))

Jules a dit...

Karine: pas encore commencé, je ne peux pas trop t'en dire! :)

Marie-Claude a dit...

Très hâte de savoir ce que tu vas penser du dernier Eric Emmanuel. Je l'ai lu pour le club de lecture de Châtelaine... Chut!

Jules a dit...

Marie-Claude: ça me semble assez spirituel... j'ai hâte de le lire!