vendredi 13 novembre 2015

Quoi de neuf dans la PAL?

** EDIT 15h00... encore une fois, je me suis fait prendre en publiant mon billet trop tôt!  Deux autres surprises m'ont été livrées cet après-midi!


10-18
 Pas vu le film et pas lu le roman, une belle addition à ma bibliothèque!

10-18
J'avais lu ce roman en 2011 et j'avais beaucoup aimé!  J'adore cette couverture!

Encore cette semaine, la clé de la boîte aux lettres a chauffé!!
 
 
Hilarant!!! Je veux une toilette comme celle de cette école! Mon billet ici.
 
Beaucoup, mais beaucoup de surprises dans la boîte aux lettres cette semaine!

 
"Quel est le prix d’une vie ?"
Jamais lu l'auteur! Il faudrait bien que je m'y mette un jour!
 
 
Un auteur qui a beaucoup de succès que je tarde à découvrir!
 
 
Un livre de collection! Magnifique!
 

Des recettes de Noêl!!! C'est le temps de trouver quelque chose d'original!
 
 
Papa et fiston vont améliorer leurs techniques pour m'éblouir! Avec un DVD pour apprendre, c'est fort intéressant! Un beau cadeau à offrir...


Pocket jeunesse
 
 BONNE FIN DE SEMAINE!

2 commentaires:

Suzanne a dit...

Drôle de coïncidence, j'ai reçu hier ''Brooklyn'' et Dans ses yeux''. Sûrement de belles lectures à venir.

Jules a dit...

Suzanne: pour une fois, tu n'auras pas à envier mes réceptions! :p